DE LA NATURE DE DIEU/ La Dualité 5

DE LA NATURE DE DIEU.
2ème Partie: La Dualité-5. Terminé le 18/05/2016

SOLUTION : Exit « 1984 ». 
Alors le Chaos : guerres locales à n’en plus finir, désordre économique, rebellions de populations aux abois, voire des guerres civiles, etc., L’ordre doit revenir. 
La littérature de Science-Fiction, les films, les jeux-vidéo ont préparé au pire l’inconscient de notre jeunesse angoissée par le futur. 
Un Nouvel Ordre Mondial doit faire suite au Désordre Mondial. 
En cela Nous sommes d’accord, oui mais… tout dépend sous quelles auspices… Voilà le quid de la question. Les partisans de la Théorie du Complot n’ont pas nécessairement torts, il suffit d’analyser avec une prudente objectivité tous leurs délires sur le Net. Qu’ils aient tort ou raison, une « Dictature Mondiale » par une élite de technocrates est dans l’air du temps. 
Et c’est alors qu’il faut considérer 2 Possibilités : 
1- La pire, celle qui fera fi de la Démocratie, et qui nous sera imposée depuis le haut de la pyramide des Pouvoirs financiers et économiques, c’est-à-dire une société mondiale policée aux maximum vis-à-vis de la liberté individuelle de penser, de critiquer et d’innover de la part des simples citoyens (qui ne sont heureusement pas tous obligatoirement des ABRUTIS). 
Cette solution du pire ne sera imposée qu’en cas de découragement des populations exténuées par la violence des rébellions et de la répression tout aussi violente. Ne nous leurrons pas, la solution du pire a déjà fait son expérience dans l’Europe du 20ème siècle, avec les communismes et les fascismes. 
Donc, cette Possibilité peut se répéter au niveau mondial, mais alors avec des critères moins fanatiques et plus sophistiqués, afin de tromper ceux qui douteraient « encore », et Elle n’en sera alors que plus convaincante et efficace. De fait, aujourd’hui nous subissons bien la dictature du Veau d’Or, et même si quelques-uns protestent, l’ensemble des citoyens du monde entier s’en contente de peur de tomber dans la misère matérielle, et continue de vivre dans des cages à poules, et de sucer des graines bizarres, abrutis par La Société du Spectacle. (Voir Guy Debord et Raoul Vanegeim). 
Ajoutez à cela, la peur du terrorisme islamiste soigneusement entretenue par les Médias qui, depuis quelques années (2010…) provoque de plus en plus la nécessité du « Sécuritaire ». 
Virtuellement, tout est donc préparé pour envisager, objectivement, la solution du pire, qui pourrait dans le pire des pires aboutir à une société dans le style peinte par George Orwell dans « 1984 ». 
2- Il y a malgré tout, à notre entendement une 2ème Possibilité, plus crédible dans une perspective démocratique, qui consisterait en une « New Société des Nations », c’est-à-dire un Parlement Mondial, composé par un Conseil des Sages, multiculturel, sous les ordres desquels oeuvreraient des ingénieurs spécialistes des ressources humaines vitales pour la survie de l’espèce humaine, et de toutes les espèces vivantes. Nous n’allons pas rentrer dans les détails de la politique proprement dite des Nations, ou groupes de Nations, laissons cela aux politiciens « éclairés », en espérant qu’ils ne finissent pas en « illuminés ». Cette 2ème Possibilité, est elle aussi dans l’air du temps, tant dans certaines hautes sphères que dans certains groupes de réflexion politique, mais d’une manière encore tellement minoritaire et non démocratique qu’on peut craindre, sous la pression de « catastrophes politiques », à un revirement brusque vers la 1ère Possibilité
Le problème réside, pour tous les citoyens du monde, dans un manque de perspective globale, manque entretenu d’abord par les idéologies passéistes de tous poils et les intérêts corporatistes des grands Trusts, mais aussi par une belle collection de politiciens « démocrates », mais véreux et démagogues, qui ne cessent de patauger dans la merde des promesses électorales afin de perpétuer leurs privilèges de parasites. 
C’est-à-dire, que cette 2ème Possibilité, qui doit être Démocrate, est encore entre le marteau et l’enclume. 

Mise au point. 
Quant à cette interférence de l’Anti-Univers et du Mal Absolu, c’est la théorie que Nous développons dans cet essai, libres à vous de l’accepter ou non. 
Mais elle a son intérêt. En effet, la vision du Mal en projette aussitôt l’accusation contre ceux qui le pratiquent, éloignant ainsi toute discussion philosophique qui se terminerait dans des rhétoriques sans fin si chères aux intellectuels complices du Système de Statusquo qui leur garantit des honneurs et gloire complètement surfaits. 
"Esprits bourgeois, vous êtes cupides et méprisants, mais en sus vous êtes rongés et pourris par le Mal. A vous Nous disons : No Futur, vos ambitions se terminent dans les poubelles de l’Histoire !" 
Si on n’envisage pas crûment cette théorie, alors il faudra se replier sur les arguments de toujours, éculés depuis les fondements de la démocratie républicaine : Liberté-égalité-Fraternité, qui reconnaissons-le, n’ont pas servi à grand-chose, de la même manière que la crucifixion du Christ pour racheter l’Humanité du Mal, n’a servi qu’à mettre en place une nouvelle Caste d’illuminés, toute aussi sanglante que les empereurs romains, les roitelets européens, et les va-t-en-guerre démocrates ou totalitaires modernes. 
Des possibles bienfaits de tous ces sinistres pitres Nous n’en avons cure, la mémoire du sang nous éclabousse encore. 
D’une certaine manière, l’Internationale n’a pas tout à fait tort : Du passé faisons table rase ! (Nous avons dit... pas tout à fait
Mais notre sujet est, pour le moment, un problème de fond, le Mal Absolu. Il est sur le Net, car l’image « nue » de son Pouvoir est là
« Guerre psychologique - Lavages de cerveau - Des idées et des opinions peuvent être répandues rapidement - Comment penser, agir et surtout paraître - L'astrologie, l'imposition des mains, les ovnis et la télékinésie sont des conneries mais les films porno, le football du samedi soir et la beuverie du week-end ne posent pas de problèmes.- "Message subliminal".- "L'avenir appartient à ceux qui gagnent la jeunesse à leur cause". – La publicité - Ces gens agissent ainsi pour des raisons financières et pour contrôler l'esprit des hommes.- Les mass media sont visiblement un des principaux instruments qui maintiennent les Humains dans la bêtise et l'ignorance… oui oui, c’est vrai, mais vous commencez à nous bassiner avec ces trucs là… oh, et puis on s’en fout ! » Et voilà le résultat, Charmante Elvire. Séchez vos larmes, Nous n’avons pas fini de rigoler. 
Mais sur le Net est aussi le Contre-Pouvoir. Tous les Liens qui sont dans le travail que vous venez de lire font partie de ce Contre-Pouvoir, et il y en a d’autres. Cherchez ! Il y a les « chats », Twitter (Contrôlé par les services secrets officiels des « On », alors méfiez-vous quand même). 
Les gens discutent, provoquent des réunions, des manifestations, cela signifie que tout est possible. Certains Médias ne peuvent faire autrement que de se faire l’écho d’une nouvelle prise de conscience dans la population, la preuve : les « On » et leurs complices sont de plus en plus montrés du doigt, des partis politiques de l’extrême gauche à l’extrême droite essayent de récupérer les mouvements sporadiques de révolte citoyenne, qui d’ailleurs prennent de l’ampleur… 
... jusqu’au moment où dans les pays civilisés le couperet tombera sur le Net comme cela a été fait dans certains pays totalitaires, la Chine et certains pays musulmans, entre autres. Alors… 
… Alors le moment sera venu de vraiment descendre dans la rue, comme en 1871 lors de La Commune ? L’incertitude, peut-être, encore ? 
Mais réfléchissons un peu. Car dans toutes ces révoltes il manque encore quelque chose, une valeur transcendantale de spiritualité que les Humains ont abandonnée car enfermée dans le carcan de la religion officielle, dans parler des sectes hurluberlues. 
Si nous avons développé l’historique du Mal Absolu ce n’est pas pour rien, car personne ne veut le voir ce Mal Absolu, et c’est bien là le problème. Car si les « On » manipulent les masses pour le « Bien » de l’humanité en provoquant la misère psychologique et matérielle, c’est bien que quelque part il y a un problème de valeurs, autant chez les victimes que chez les bourreaux d’ailleurs. Ce n’est pas une question de « croire » ou non au Mal Absolu, c’est une question ou bien de le voir, ou mal, et de détourner la vue vers son nombril. Et votre nombril il pourrira lors de votre mort, et le Mal continuera de se pavaner sans vous, continuera d’assassiner vos amis et les gens que vous avez aimé ou apprécié. Mais si vous êtes conscient du problème, et luttez, votre mort même dans votre lit douillet ne sera pas vaine, car en votre Âme et Conscience vous aurez une Connaissance acquise indélébile, que vous retrouverez dans la réincarnation suivante, renforçant votre Conscience et votre esprit, et vous serez plus libre d’agir, plus efficaces pour changer le cours de l’histoire. 
Vous doutez encore ? 
Mais non Charmante Elvire, vous doutez par esprit de contradiction, ce qui prouve que vous êtes en bonne santé. Allez, reprenons encore un peu de Chianti, et allons danser sur la terrasse, la lune est belle ce soir !

CONCLUSION DE LA 2ème PARTIE : 
Nous avons donc un Anti-Univers porteur d’une énergie Contraire en parallèle à notre Univers provoquant 3 symptômes extrêmes de dysfonctionnement au niveau de la Conscience humaine que Nous « interprétons » comme Mal Absolu, qui se surajoutent auxdysfonctionnements propres à la nature humaine, et les aggravent. L’ensemble s’appelle le Mal. Nous constatons que ce Mal Absolu est présent dans toutes les interprétations religieuses humaines des monothéismes. 
Dans le paganisme on ne parle pas du Mal, sinon de démons qui perturbent et corrompent le comportement humain. C’est donc que nos ancêtres s’étaient bien rendus compte que quelque chose ne tournait pas rond. 
Seul le Bouddhisme a surpassé la perception du Mal Absolu, la dominant dans un contrôle du comportement, ce qui est certes positif au niveau personnel mais inopérant dans la situation actuelle des pays d’obédience chrétienne. 
Mais Nous considérons que le Mal Absolu est une réalité physique utilisée par des Humains à des fins criminelles et de domination des peuples, et ce problème est absent des priorités bouddhistes, donc même si nous acceptons les leçons de Bouddha, elles sont inutiles à un certain niveau : celui de nous défendre contre ceux qui utilisent cette influence Contraire.
A ce sujet, les leçons de Jésus sont pratiquement tout aussi inutiles, et c’est pourquoi l’Eglise a adopté des politiques rocambolesques de lutte contre le Mal, déroutant l’Humain et provoquant des comportements trop souvent contradictoires. 
Si même Bouddha et Jésus nous donnent un enseignement de bonne volonté et de justesse morale, cela n’empêche pas que le problème est d’une envergure telle qu’il faut recadrer notre attitude face à la Réalité Divine, tant vis-à-vis de la négative comme de la positive, tant dans une vision métaphysique que dans une vision morale, et surtout dans une projection de mise en pratique d’un rejet du Mal Absolu comme de lutte contre ceux qui l’utilisent. 
Nous en avons par-dessus la tête des leçons de morale de l’Eglise, de ses complaisances et de ses niaiseries qui conduisent ses fidèles à l’abattoir. Si c’est pour les envoyer au Paradis, bravo, c’est bien parti, comme ce fut le cas tout au long de l’histoire de la chrétienté. 
Si la Conscience Primordiale (« Dieu ») est tombée dans son propre piège, notre Conscience humaine, qui est aussi la sienne, est là pour l’en sortir, pour nous en sortir, qu’elle que soit notre religion ou philosophie. Donc Acte. 

Pénultième remarque. 
Nous sommes au Printemps 2016. Notre travail sur La Nature de Dieu, et ses 2 parties: La Création et La Dualité, commença en 2011, et se termina fin 2013
Durant ces 2 dernières années, la folie furieuse s’est emparée du Moyen-Orient et de l’Afrique
Cela confirme notre théorie de la Loi de Compensation, ses effets sur la 1ère et 2ème GM, et maintenant sur celle que l’on peut considérer comme la 3ème en ce début du 20ème siècle. Cette Loi de Compensation, du déséquilibre cosmique (Voir le § Les Sacrifiés)(*), trouve son interprétation en métaphysique, dans les visions et prédictions apocalyptiques, comme en géopolitique. En effet, la « Mère de Toutes les Guerres », comme l’a prédit Sadam Hussein lors de l’attaque des USA, doit trouver son Final, l’Armageddon, qui devrait se dérouler dans la vallée de Mégido à 90 Km au nord d’Israël
Certains observateurs occidentaux en ont parlé, étonnés. Nous ne sommes pas étonnés qu’ils s’en étonnent, ignorants qu’ils sont, de la psychologie métaphysique des « Fous de Dieu » de Daech (*) qui ne veulent pas lâcher la Syrie, et qui ont tout intérêt à étendre leur « guerre sacrée » de par le reste du monde. Recrutons, recrutons. 
Mais les djihadistes, dans leur folie, vont peut-être commettre la même erreur qu’Hitler avec Stalingrad. Nous aurions la tentation de dire ironiquement : Grand Bien leur fasse ! 
(**) Il y a une remarque intéressante à faire qui va mettre en relation notre théorie de la Loi de Compensation avec ce qui se passe avec Daech. Il est quand même étrange que les Médias n’aient pas, que l’on sache jusqu’à présent, été choqués par la soumission que montrent les victimes qui vont être égorgées par les « monstres ». (Fig1) Choqués, oui, par l’horreur du procédé, et même par sa théâtralité, mais ils n’ont pas été plus loin dans l’analyse de cette psychopathologie meurtrière, comme craignant de révéler qu’il s’agit en fait de sacrifices humains. Tant les djihadistes qui se font sauter avec des ceintures à explosifs, que les victimes qu’ils égorgent, sont des « sacrifiés ». Nous sommes au 21ème siècle, et nous nous trouvons en pleine démence amérindienne. Et personne n’a fait le rapprochement..., évidemment, car alors il faudrait reconnaître que l’humanité est prise dans le carcan du Mal Absolu, et tant qu’on Le maintiendra sous silence on ne pourra Le combattre. Ce qui prouve, qu’Il est rentable pour « certains » individus. 
Bref, le Mal Absolu est le centre d’un conflit d’intérêts inavouables. Bravo ! 


Fig1
Fig1 : Acteurs d’une sinistre cérémonie de l’Etat Islamique, où Bourreaux et Victimes sont en uniformes, ces derniers la tête inclinée en signe de soumission car se sachant coupables, donc disposés à recevoir leur châtiment. Il y a là une complicité flagrante de tous les acteurs qui était la norme, généralement (il faut préciser), dans les « sacrifices » humains chez les aztèques et mayas, comme d’ailleurs dans l’ancienne religion des vikings.

Reprenons le cours de notre analyse du conflit, militaire celui-là.
Pour l’instant, Daech est en train de perdre la guerre sur le terrain mythique choisi, mais… Oui mais. D’ailleurs, les américains, grands lecteurs de la Bible, le savent bien, et c’est pourquoi pendant longtemps, en grands apprentis sorciers qu’ils sont, s’ils n’ont cessé de jouer au chat et à la souris par « Golems » interposés dans ce conflit qui ne touche pas leur territoire, sinon uniquement leurs intérêts extérieurs, ils continuent de jouer. De jouer aux « cOns », on pourrait dire. 
Et Nous le craignons, cette 3ème GM risque de prendre une autre tournure que la 2ème, pour la plus grande Gloire de notre mémoire… éteinte. Quand l’Europe sera dévastée, et le Mal Absolu enfin vaincu, disons rayé de la carte, les survivants pourront dire un Grand Merci aux anges bibliques qui n’en doutons pas, auront leur virginal poitrail couvert de médailles. Alea Jacta Est. Amen. 

Conclusion du§0.
Vous vous souvenez du §0 ? Non ? Relisez-le, la conclusion devrait s’imposer d’elle-même. Sinon on va vous aider. On peut, car en réalité ça Nous a mis du temps, nous avons résisté longtemps, car ça nous fichait mal de tête, et puis nous avons dû nous rendre à l’évidence. Voilà donc la réponse à la question du rôle du Vide électromagnétique dans les Atomes, à part celui de les maintenir en cohésion et fonctionnement. 
Première possibilité. Si nos atomes sont maintenus par un Champ électromagnétique, qui rejoint à notre mort, la Matière Noire ou l’Energie Sombre (voir le même phénomène pour les Naines blanches), cela veut dire que si ce Champ, s’il ne provient pas de la MN ou de l’ES, au moins il nous fait dépendants pour exister d’une de ces deux noirceurs, c’est-à-dire en fait que nous sommes dépendants de l’énergie Contraire, l’A-C.P., l’Anti-Univers, que Nous appelons dans sa phase perturbatrice au niveau de la Conscience et du psychisme, le Mal Absolu. Et si Dieu avec ses envoyés christiques, ses anges ou ses dieux, essaye de nous réconforter et nous aider, et bien nous avons bien de la chance. 
Bien de la chance, car il y a une Deuxième possibilité. Rappelez-vous la réflexion que Nous avons faite dans la 1ère Partie à propos de l’Etoile de David, avec son triangle blanc, et l’autre noir. 
Elle revenait à ceci : Les humains, dans leur naïveté pensent qu’ils sont dans le triangle blanc, sous la protection de leur Dieu « bon ». Mais ce que l’on sait par la physique, c’est que les 2 Univers, sont simplement opposés par énergie contraire. Qui vous dit qu’en réalité nous sommes dans l’Univers ? Sinon dans l’Anti-Univers ? 
Simple dénomination inversée. C’est l’Humain qui s’est peut-être donné du positif, comme ça, pour se croire meilleur qu’Il ne l’est, pour faire la sainte nitouche…, pour tromper ceux qui n’y comprennent rien, (parce qu’ils ne sont pas bien informés, bien sûr). 
Donc l’Univers Visible serait de force négative, et l’Invisible de force positive. C’est-à-dire qu’il y 1 chance sur 2 pour que ne soyons dans l’Anti-Univers, c’est-à-dire dans l’oeuvre de l’A-C.P., et par extension sous influence directe du Mal Absolu, et que donc, MN et ES sont gouvernées par la C.P+, la partie positive et sympa de « Dieu ». Comme les anges sont « pratiquement » invisibles… ça colle. 
C’est-à-dire que les Gnostiques ont eu raison, ont raison, le Démiurge, comme ils l’appellent, gouverne notre Univers, le Monde Visible.

Conclusion méchante. Dans ces 2 possibilités, et surtout dans la 2ème, la présence du Mal pris dans son terme général, dans ce monde où nous vivons, est totalement justifiée. Si nous avons écouté les bons conseils des Anges, après la mort, nous changerons d’Univers. Sinon, si nous avons été méchants, selon la Loi de la réincarnation, nous y retournerons pour continuer à être méchants. Et Si nous y prenons du plaisir, alors pourquoi se gêner ? Et quand on se fatiguera d’y prendre plaisir, ou simplement par simple curiosité, on deviendra enfin gentil afin d’aller se promener dans l’autre Univers, le Visible, le « Bon », celui-là. Sympa ! 
Et comme ces 2 possibilités sont soutenues par les Lois naturelles de la physique pure (*), par la neutralité de « Dieu » depuis l’Origine, Nous ne voyons pas en quoi elles seraient inexactes. Avec une conclusion pareille, les moralisateurs des religions, philosophes et humanistes de tout poil peuvent se faire du souci, et aller se rhabiller. Donc nous avons toutes les raisons pour demander à ce Dieu que tout le monde adore, ou craint, ou est indifférent, de lui demander des comptes. Autant pour Lui. A tout à l’heure. 
(*) Il y a des mal intentionnés qui Nous dirons que notre physique n’est pas la leur. Bôf.

Ultime Remarque. Le Cadeau de St. Malachie. 
La prophétie de Saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu’une tradition populaire attribue à l’évêque d’Irlande Malachie d’Armach. Wikipédia. 
Le premier nommé est Célestin II : 1143-1144. On vous fait grâce de la liste complète, seuls nous intéresse les 2 derniers de liste : 
Le 111ème : Gloria olivae (la gloire de l'olivier/de l'olive). Benoît XVI (2005-2013). Premièrement, Saint Paul a comparé le peuple juif à une branche d'olivier, qui à la fin des temps, viendrait s'enter sur le tronc ; deuxièmement, sont nommés oliviers les deux témoins qui, dans Apocalypse 12:4, combattront l'impiété dans les derniers jours du monde. 
Le 112ème : Petrus Romanus (1). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1ère fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595.  
112b : In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis. Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. » 
Ce texte se termine par la phrase suivante : « Quae ad Pontifices adiecta, non sunt ipsius Malachiae, sed R.P.F. Alphonsi Giaconis, Ord. Praedicatorum, huius interpretis ». Traduction : « Ce qui a été ajouté (en observation des/aux) papes ne provient pas de Malachie mais l'a été par Alphonsi Giaconis de l'ordre des prêcheurs, ce ne sont que ses seules interprétations ».(2
(1Le pape François, certes de nationalité argentine, porte un patronyme d'origine italienne, Jorge Mario Bergoglio, ce qui pourrait correspondre à l'adjectif "romain" de la prophétie. Par ailleurs, les quatre premières lettres de son nom, "BERG", traduites en allemand (langue natale de Benoît XVI, pape émérite), signifient "roche", "montagne". Or en latin, "rocher" se traduit par "petrus" et en français par "pierre". Il ne reste aujourd'hui plus qu'un seul nom sur la fameuse liste de Saint Malachie : "Petrus Romanus" (Pierre le Romain) qui serait donc de facto le dernier pape de l'histoire de l'humanité
(2Au 16ème siècle les prophéties de St. Malachie ont été soumises aux commentaires du Dominicain Alphonse Ciaconi, spécialiste de la vie des papes et de l’héraldique ecclésiastique. Il essaie le premier à opérer des rapprochements entre devises, prophéties et certains éléments concernant les papes, comme leurs noms de familles, leurs armoiries ou leurs lieux de naissance.
Commentaire méchant. 
Rappelez-vous que lors de la 1ère apparition du Pape François devant la foule place du Vatican, un corbeau attaqua une de ses palombes. Amusant. 
Mais revenons à cette ultime prédiction de Malachie, non à son caractère folklorique, sinon à sa détermination. C’est-à-dire, que ce n’est une question de croire dans la prédiction, sinon d’abord d’y faire croire, Et ensuite de tout mettre en oeuvre pour qu’elle s’accomplisse. En effet, à la suite des attentats de Bruxelles, les taxis de Rome ont été pourvus de caméras reliées à une Centrale de police qui peut vérifier dans ses fichiers tout individu pris en charge, et ce n’est certes pas pour amuser les enfants assis à l’arrière qui vont en profiter pour faire des grimaces. Mais ce n’est qu’une manière dissuasive, car déjà avertis, les terroristes de Daech utiliseront d’autres moyens, comme ceux pour les attentats de Paris, à moins qu’ils n’aient déjà en tête une attaque encore plus terrible. Si les polices européennes ne prennent pas les mesures adéquates pour l’Italie, depuis nos téléviseurs nous risquons d’assister à un beau feu d’artifice. 
Et Le Mal Absolu aura gagné la 1ère Bataille de l’Armageddon.

Commentaire Final. 
Cette étude sur la Nature de « Dieu », vous a paru stupide et inutile ? Si oui, c’est bien là votre erreur. Car ceux qui gouvernent le Monde jouent sur ce terrain-là, et c’est un jeu sinistre. Car en fait, pour eux, nous ne sommes que des pions, des animaux d’élevage. Cet essai, en dehors de rechercher le secret du Divin, n’a fait que décortiquer les mentalités tordues, religieuses comme laïques, qui s’en servent pour mieux nous manipuler. A vous, Nous en appelons la Science et la Conscience, et la Révolte
Prenez en compte tous les facteurs, même ceux que vous croyez aberrants, car ils sont présents, effectifs malgré vous. A tout à l'heure!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire